-
-
2 487 m
253 m
0
104
208
415,77 km

Obejrzane 213 razy, pobrane 9 razy

w pobliżu Postojna, Postojna (Slovenija)

La trace a été en partie reconstituée et corrigée pour enlever les erreurs de parcours. Elle peut donc être légèrement en décalage par rapport à la réalité du terrain. Il convient en l’utilisant de privilégier la réalité du terrain et notamment de prendre en compte les difficultés de certaines parties. En cas de passage sur un terrain privé, s’assurer de l’autorisation du propriétaire.
Je n’ai fait qu’une petite partie de la Via Alpina et en prenant beaucoup de libertés avec le tracé officiel. De Predjama à la frontière italienne, j’ai suivi la Via Alpina avec quelques raccourcis et un passage par le lac Bohinj. Je suis ensuite passé par Tarvisio en passant la frontière à la Porticina Ponza. J’ai fait une nouvelle étape côté italien en descendant à Timau et enfin, j’ai coupé pour rejoindre les Tre Cime de Lavaredo en passant de l’Autriche à l’Italie par le col au-dessus du refuge de Filmoor.
Des Tre Cime de Lavaredo, j’ai essayé de rejoindre Bolzano en évitant les routes, la foule et l’animation autour de Cortina d’Ampezzo.
Voir le détail de chaque étape sur https://caminaire.com/les-balkans/via-alpina/

View more external

Komentarze

    You can or this trail