-
-
1 927 m
706 m
0
6,2
12
24,93 km

Obejrzane 1176 razy, pobrane 17 razy

w pobliżu  Bilhères, Aquitaine (France)

Jolie petite rando inventée par moi et mon amie qui ne voulais pas redescendre par le meme chemin " Je ne veut pas redescendre a 14h00 à la voiture " Resultat un peu plus de 11h00 de marche avec les dernière en serrant les dents . Sinon une grande et belle balade au milieu des hauts paturages de l'entre deux vallées .
topo: suivre itinéraire du pic montagnon 1973m en passant par le col anonyme qui surplombe la cabane de crambot. Joindre le sommet puis au lieu de redescendre par le meme itinéraire suivre la crete orientée sud sud est vers le mailh arrédoumé continuer cette créte jusqu'au col de lariou gagner ensuite le pic de larie . Continuer sur la crete et gagner un petit col donnant sur le versant sud ouest de l'auriolle .
Gagner la cabane d'ibech et redescendre sur le bordious d'aspeigt suivre quelques centaine de metre la route et prendre le petit pont sur votre gauche continuer sur ce petit chemin puis environ 800m birfurqué sur un sentier qui monte sur votre gauche a travers les buis continuer tout droit jusqu'au portail et rejoingner le parking qui se trouve sur votre gauche .

Komentarze

    You can or this trail