Czas  3 godzin 42 minut

Współrzędne 532

Uploaded 23 sierpnia 2018

Recorded sierpnia 2018

-
-
881 m
650 m
0
1,7
3,3
6,62 km

Obejrzane 559 razy, pobrane 30 razy

w pobliżu Partenkirchen, Bayern (Deutschland)

Le chemin pour accéder aux gorges de Partnachklamm commence au niveau du café Sport Quartier. Il y a juste avant de grands parkings qui l'après-midi sont assez pleins.

Il faut une vingtaine de minutes pour arriver à l'entrée des gorges (5 € l'entrée) qui sont assez surprenantes. On a taillé dans la roche un sentier. Je me demande bien qui a eu cette idée là quand on voit le débit et la difficulté pour y travailler. Enfin, de nos jours, les travaux ont dû être rentabilisés.
Si vous ne voulez pas recevoir de grosses gouttes qui tombent du plafond, prenez un K-Way.
Je conseille de faire cette petite visite quand il fait beau car les gouttes d'eau scintilleront au soleil et ce sera beaucoup plus beau que si le temps est couvert. D'ailleurs, le passage dans ces gorges étant assez sombre, je n'aurais pas aimé y être par mauvais temps.

Pour le retour, nous avons pris le sentier qui monte (bien ) pour revenir par une très jolie route goudronnée où l'on ne croise aucune voiture car elle dessert une poignée de maisons et un hôtel. Attention, ça descend bien ! Heureusement que c'est une route et non un sentier en terre.

View more external

Waypoint

Début de la route goudronnée

Waypoint

Entrée des gorges

Waypoint

Début du sentier qui monte

Waypoint

Départ à côté du café Sport Quartier

Waypoint

Gorges de Partnachklamm

Waypoint

La route descend bien

Waypoint

Petite église

Waypoint

Route pour arriver aux gorges

Waypoint

vue 1

Komentarze

    You can or this trail