Pobierz

3 stycznia 2015

grudnia 2014

Weather Forecast

A great hint to help you choose your outdoor gear and clothing!

Get Wikiloc Premium Upgrade to remove Ads
Weather Forecast Weather Forecast

Obejrzane 473 razy, pobrane 25 razy

w pobliżu Labastide-de-Virac, Région Rhône-Alpes (France)

Tour des gorges de l’Ardèche au départ de Labastide de Virac, possible de faire ou on le désire.

Variante à un autre circuit des gorges de l’Ardèche que j'avais posté. celui est un peu plus physique avec une variante très jolie à partir du km 40. Très belle descente en mono trace qui nous amène presque au pied des gorges. Mais attention après la descente la remontée est terrible et caillouteuse.

Le tour des gorges est un grand classique donc je recommande.

Start

2014-12-26 06:48:38

• gfritz 21 wrz 2021

J'ai l'habitude de faire tes itinéraires Enduro qui pour certain ont des parties vraiment cool même si des fois y'a beaucoup de route. Quand j'ai vu celui là je n'ai pas fait attention que c'était un parcours vtt et nous l'avons fait en Enduro. Quelle erreur... déjà on passe dans un parc protégé donc la moto pas la bienvenue et en plus on s'est loupé sur la trace entre Saint Rémeze et Chamas. On a fini avec les motos coincées dans le Tiourne ... Nous étions tellement épuisé que nous avons abandonné pour la nuit les motos (sinon on aurait dormi à la belle étoile sans les étoiles car la pluie était battante..). Le lendemain 3h30 pour les sortir avec des passages plus qu'angoissant !

Sinon vu qu'on la fait en moto le parcours était vraiment exceptionnel jusqu'à Saint Remeze, des vues à couper le souffle un paysage magnifique. La partie avant où on s'est loupé est très technique il faut également une sacré condition physique si c'est un VTT sans assistance.

La prochaine fois je ferai plus attention au type de la trace.